Habitat Bassin d'Arcachon
Publié le - 1221 visites -

Visiter le cap Ferret

Lors de votre séjour en Aquitaine, ne manquez pas de visiter le cap Ferret qui se trouve non loin du bassin d'Arcachon. Cette magnifique destination se trouve sur une péninsule dont le côté ouest est marqué par de longues plages de sable fin, tandis que le côté Est est agrémenté de villes, villages et de petites plages. Le cap Ferret offre bon compromis en termes de paysages et de plages, offrant aux touristes la chance d'apprécier la Côte d'Argent et les eaux calmes du bassin d'Arcachon.

Les plages du cap Ferret

La côte atlantique de la péninsule est une succession de plusieurs plages sur plus de 20 km. Parmi les plages les plus importantes, il y a la plage du grand Crohot, la plage des truc vert et la plage de l'horizon qui ont l'avantage d'être surveillé durant la période estivale. Ceux qui ont besoin de liberté sur une plage non surveillée pourront s'amuser librement sur la plage mirador. La majorité des plages est accessible après 10 à 15 minutes de marche.

Des vues et des paysages

Le paysage du cap est très attrayant, avec un savant mélange de la forêt de pins et des dunes de sable qui couvrent la péninsule. En allant vers le sud, les visiteurs pourront grimper sur le phare pour avoir une vue panoramique de la région et apprécier la beauté du bassin d'Arcachon et de la dune de Pilat. Comme la région ne manque pas d'activités et de divertissements, les vacanciers disposent de nombreuses opportunités pour pimenter leur séjour comme les promenades à pied, le déplacement Ferry d'Arcachon au cap Ferret et autres.

Les publications similaires à cet article

  1. 23 Nov. 2015Découvrir la ville du printemps à Arcachon1240 visites
  2. 23 Nov. 2015Faites un tour sur la ville d'Automne1202 visites
  3. 23 Nov. 2015Ne ratez pas la ville d'hiver d'Arcachon1208 visites
  4. 23 Nov. 2015Visitez la ville d'Eté d'Arcachon1370 visites