Habitat Bassin d'Arcachon
Publié le - 1208 visites -

Ne ratez pas la ville d'hiver d'Arcachon

La ville d'hiver d'Arcachon se démarque par ses nombreuses villas qui ont été construites à la fin du XIXe siècle. Pour rejoindre la ville d'hiver, il suffit de prendre la rue du Maréchal de Lattre de Tassigny qui va de l'Est de la jetée Thiers jusqu'à la fin du parc mauresque. Là, vous aurez la possibilité de monter jusqu'au parc d'où vous pourrez avoir une splendide vue sur les alentours. Le parc mauresque se trouve au centre de la ville d'hiver et est mis en valeur par des routes ornées de magnifiques villas de la Belle Époque. Nombreux sont les visiteurs qui se promènent à travers les rues de la ville d'hiver pour admirer les splendides villas de cette zone.

Vous aurez peut-être besoin d'un guide touristique

Dès votre arrivée, vous avez la possibilité d'obtenir le maximum d'informations au sein de l'office de tourisme de la ville. Cependant, rien ne vaut les services d'un guide expérimenté. Il est à savoir que chacune des villas de la ville d'hiver à sa propre histoire. Tout en admirant la beauté architecturale des villas, laissez-vous captiver par leurs histoires aussi intéressantes les unes que les autres.

Est-il nécessaire de planifier ?

Une des particularités de la ville d'hiver d'Arcachon, c'est que l'on peut visiter cette zone à n'importe quel moment de l'année et que celle-ci ne perd jamais de son charme. Toutefois, la seule chose sur laquelle vous devez faire attention, ce serait bien entendu la réservation de votre hébergement si vous comptez rester un peu plus longtemps à Arcachon.

Les publications similaires à cet article

  1. 23 Nov. 2015Visiter le cap Ferret1222 visites
  2. 23 Nov. 2015Découvrir la ville du printemps à Arcachon1240 visites
  3. 23 Nov. 2015Faites un tour sur la ville d'Automne1202 visites
  4. 23 Nov. 2015Visitez la ville d'Eté d'Arcachon1370 visites