Habitat Bassin d'Arcachon
Publié le - 1105 visites -

Hébergement insolite en Gironde

Vous passez en Aquitaine et vous n’arrivez pas à vous décider de l’endroit idéal ? Arrêtez de vous martyriser car le département de la Gironde est là pour vous simplifier la tâche. Paysage magnifique dans un cadre original, des villes riches en culture et en patrimoine, plusieurs sites naturels, les possibilités sont énormes. Vous pouvez même expérimenter seul en famille ou en amoureux les sensations procurées par une cabane perchée. Cela de jour comme de nuit.

Les villes de la Gironde, à ne pas manquer

Les raisons de visiter la Gironde sont nombreuses et ses villes en font partie. A Bordeaux, vous aurez la chance de découvrir une ville active à travers des shoppings dans la rue de Sainte-Catherine ou avec le Grand Théâtre. Entre temps vous pouvez vous reposer au miroir d’eau de la ville ou opter pour le jardin public. La commune de Langon présente un patrimoine architectural authentique avec les restes de l’église Saint-Gervais-Saint-Protais.

Les amateurs de vins peuvent également trouver leur bonheur dans la ville de Saint-Emilion avec le grand nombre de vignobles qui s’y trouve. Là-bas, vous ne vous contentez pas seulement de regarder, vous pouvez prendre part aux délices et goûter. En visitant cette ville, il serait dommage de ne pas passer par la tour du château du Roy et faire les 118 marches.

La mer, un des avantages de l’Aquitaine

Pour ceux qui aiment la mer, la ville d’Arachon est la mieux appropriée. Une ballade en bord de mer pour admirer la beauté du paysage marin est de mise. Même si la ville est sise à proximité de la mer, vous pouvez toujours vous faire plaisir en emmenant vos proches au Zoo du Bassin d’Arachon. Avec 600 animaux venus du monde entier, les petits comme les grands ne pourront qu’être comblés.

Les plages et les stations balnéaires font également la renommée de ce département. Entre autres, le Cap Ferret, les plages du Petit Nice ou encore les plages du Soulac sur mercrediMedoc. Tous, proposent des activités nautiques telles que le canoë, le ski, le surf ou la voile. Alors pourquoi attendre ?

Des séjour insolite originaux en Aquitaine

Pour sortir de la routine et des sentiers battus, quoi de tel qu’un week-end en amoureux avec une sortie au cœur de la nature. Pour cela, un week end insolite Gironde est l’idéal. En choisissant cette option vous avez l’opportunité d’immortaliser le moment avec des cabanes perchées dans les arbres. Un contact avec la nature, un week-end romantique en couple sur une terrasse offrant une vue imprenable sur la forêt. Tout cela est réalisable avec Ecotelia.

Ce domaine propose tout un service parmi lesquels figurent la location cabane dans les arbres, le choix d’hotel insolite et tant d’autres prestations. Si l’idée de dormir dans les arbres ne vous a jamais effleurée l’esprit, il est temps de passer à autres choses. Pourquoi pas dormir dans les arbres et passer un week end insolite? Il suffit de voir votre disponibilite, consulter le site, opter pour une cabane sur pilotis ou perchée, procéder à la reservation et le tour est joué.

Les publications similaires de "Hébergements ARCACHON"

  1. 25 Avril 2017Les Embruns, un des plus beaux campings du Bassin d'Arcachon381 visites