Habitat Bassin d'Arcachon
Publié le - 380 visites -

Les Embruns, un des plus beaux campings du Bassin d'Arcachon

Le choix de la destination joue un rôle important pour la réussite de vos vacances. Les vacances en camping sont les options de vacances les plus choisies grâce à la pluralité d’activités à pratiquer et les locatifs proposés. Le Bassin d’Arcachon est une destination idéale en termes de camping qui propose de nombreux campings pouvant vous accueillir dans un cadre chaleureux et convivial. Les Embruns est un camping Bassin d’Arcachon qualifié 4 étoiles vous offrant des services de qualité durant votre séjour.

Les Embruns, un des plus beaux campings du Bassin d’Arcachon.

Les Embruns est un camping de 4 étoiles se trouvant dans le Bassin d’Arcachon. Situé dans un cadre naturel paradisiaque formé d’une vingtaine d’hectares de pinèdes, d’une étendue de plages sablonneuses et délimité par un bassin et par un océan. Vous aurez l’opportunité de respirer de l’air pur et frais, ce qui vous assurera un meilleur détente tant physique et surtout psychique. Le camping vous propose une large gamme de locatifs bien équipés et confortables, mobil home, chalet, natur’house ou locatif insolite comme la cabane perchée, votre séjour sera apaisant et calme. Pour votre plus grand bien être, une piscine chauffée, une pataugeoire et un jacuzzi extérieur sont accessibles à tous. Au sein du camping, il y a diverses animations dédiées aux sportifs, aux enfants et à tous lors des soirées divertissantes.

Les activités possibles durant votre séjour dans Les Embruns.

Au sein du camping, diverses disciplines sportives sont praticables comme le foot, le volley, le basket, le golf ou le tennis. Aux alentours, avec un accès direct à la mer, vous pouvez participer à toutes les activités existantes comme la baignade, le surf, la voile, la pêche, etc. Vous pouvez également effectuer quelques découvertes impressionnantes à pieds, en vélo, en équitation, en canoë ou en train en visitant la pointe de la Presqu’île et son Phare, les cabanes tchanquées, l’île aux oiseaux, la dune du Pilat, le banc d’Argin, le parc ornithologique du Teich, la vallée de la Leyre, etc.

Les publications similaires de "Hébergements ARCACHON"

  1. 29 Fév. 2016Hébergement insolite en Gironde1105 visites